Réductions et Suppléments avec LTL

Réduction de Noël 🎁

Semester in Beijing - Learn Chinese in China with LTL

Noël n’est pas un jour férié, ni fêté en Chine. LTL reste donc ouvert à cette période.

Le reste du pays fonctionne comme d’habitude.  

Pour cette raison, LTL offre une réduction de Noël de 50% sur les programmes de cours, pour les étudiants souhaitant étudier en Décembre/Janvier.

Donc par exemple, commencez votre programme de cours de chinois de 4 semaines en Décembre et recevez 50% de réduction sur les tarifs pour les deux semaines suivantes :

  • 2019 : Dates à tarifs réduits – du 24 décembre 2019 au 4 janvier 2020.
  • 2020 : Dates à tarifs réduits – du 21 décembre 2020 au 1er janvier 2021.

Si vous avez des questions concernant la réduction de Noël, n’hésitez pas à nous contacter.

Supplément du Nouvel An Chinois en Famille d’Accueil 🏮

Le Nouvel An Chinois est la fête la plus importante en Chine. Les familles traversent le pays et se rejoignent pour célébrer, s’amuser avec des feux d’artifices et visiter des temples ensemble.

Tandis que les emplois du temps sont ajustés pour prendre les vacances des professeurs en considération, les cours continuent d’avoir lieu pendant le Nouvel An Chinois.

Nos étudiants ne rateront jamais un seul jour de cours à cause d’un jour férié en Chine. 

Savannah with her Homestay Family in Beijing

Savannah et sa famille d’accueil à Pékin

Séjourner chez une famille d’accueil pendant la période du Nouvel An Chinois est une expérience incroyable, puisque les étudiants peuvent participer aux festivités, aux dîners de famille, rendent visite aux cousins, grands-parents et autres avec leur famille.

Les étudiants participent à toutes les festivités, c’est à dire participer à beaucoup de festins et de feux d’artifices !

Les étudiants étant des invités de la famille, ils ne paieront jamais pour aucune de ces activités, mais il est toutefois coutume pour un visiteur d’offrir un  红包 (enveloppe rouge) comme cadeau lors du Nouvel An Chinois.

C’est une expérience unique que l’on vous recommande fortement. Vivre chez une famille d’accueil avec LTL est déjà une expérience incroyable en soi, mais le faire pendant la période du Nouvel An Chinois la rend encore plus spéciale !

Le supplément Nouvel An Chinois de 1000 CNY couvre tous les coûts additionnels et s’applique à tous les étudiants résident en famille d’accueil pendant ces festivités.

Nouvel An Chinois – Dates

  • 2020 (Année du Rat): du 24 au 30 janvier
  • 2021 (Année du Buffle): du 12 au 17 février

NOTE : Toutes les familles n’acceptent pas d’invités pendant le Nouvel An, donc réservez votre programme en famille d’accueil à l’avance pour éviter les mauvaises surprises.

Frais – Arrivée de nuit : Si votre arrive en Chine entre 20h et 7h, un supplément de 200 CNY s’appliquera.